Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Achat d un Apple TV

Bonjour Je viens d acheter un Apple TV pour pouvoir regarder les fotos de mon ipad retina sur mon televiseur sony 4k et mon ipad me demande d allumer le dnla a chaque fois est ce que quelqu'un peut m aider a le démarrer merci

Consulter les 2 réponses à la question Achat d un Apple TV

• Bonjour Maclarem, S'agissant du DNLA, je ne comprends pas l' exigence de votre tablette. Pour ma part, avec l'app AirPlay que j'ai téléchargé gratuitement sur ITUNES, j.ai pu ´´recopié´´ photos et même les films sur Youtube vers ma TV (vieille Samsung écran plat). Essayez avec cette méthode peut-être que cela va fonctionner. Bonne continuation. Cordialement
  • Bonjour, je crois que vous transcrit une erreur car lepad me repond dlna et affiche plusieurs configuration de connexion concernant les mises en reseau d'epad, tv, ampli ou autre...c'est ecrit trop petit... mes yeux sont un peu fatigués(80) et je ne peux entrer dans le détail..vous pourrez peut être. Mettez dlna en argument de recherche sur l'epad (explorateur google) et vous pourrez étudier l'ensemble des config présentées et, au cas les appliquer... merci pour votre attention...communiquez moi la réponse positive... jopm34641@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit