Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

 - 
505 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

110 questions sur la communauté iPad 4 Retina - Tablette - APPLE

calendrier

Bonjour. comment optimiser l'utilisation de l'agenda, planning, calendrier et faire le lien ??? (je suis novice) MERCI

Connections à mon téléphone

Je mets mon téléphone Samsung galaxie ace en point d'accès modem et pour me connecter avec l'iPad il me demande un code ??? Pouvez vous me dire ce qu'est ce code? Merci de votre réponse

Photos et musiques

Bonjour j'aimerai savoir comment mettre mes photos et musiques de mon ordinateur a ma tablette. Ça a l'air compliqué .

iPad 4 comment utiliser le GPS sans connection wifi

Bonjour ! Je ne peux pas utiliser le GPS sans la wifi , comment peux ton faire car en navigation il n'y a pas internet. Merci

Envoie de mail avec free wifi

Bonjour à tous, Je reçois bien les mail, mais les envois restent bloqués dans l'ipad. Sûrement une histoire de pop ou imap, mais je n'y arrive pas. Un coup de main pour un débutant que je suis serait le bienvenu. D'avance merci

Sigle

Bonjour, que signifie le sigle double menotte qui se met à la place du sigle de la wifi en haut à gauche ? Merci !!!

mes mails et contacts sur ipad retina

bonjour, je viens d'avoir mon ipad, j'ai procédé au mieux à la synchronisation et visiblement j'ai fait une erreur car mes contacts non pas été transférés de mon mac à l'ipad, de plus mes mails n'arrivent pas,il faut dire que je suis béotienne. merci pour... voir la suite

Répondre

traduction

Bonjour comment traduir les pages anglais en francais

Dessin numérique

Bonjour, je cherche une tablette pour commencer le dessin numérique, est e que vous pensez vous celle ci fera l'affaire ou est ce que vous m'en recommander une autre ? merci

Répondre

Ou se trouve le logement de la carte sim

Bonjour, Ou se trouve le logement de la carte SIM. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit