Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

 - 
505 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Envoie de mail avec free wifi

Bonjour à tous, Je reçois bien les mail, mais les envois restent bloqués dans l'ipad. Sûrement une histoire de pop ou imap, mais je n'y arrive pas. Un coup de main pour un débutant que je suis serait le bienvenu. D'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Envoie de mail avec free wifi

  • Bonjour. Cela vient du FAI Free, essaie de désactiver le serveur SMTP Free. As-tu un compte Gmail ? Essaie avec cette messagerie. Cordialement
  • Bonjour, essayer autre que free wifi pour votre connections internet. Cordialement
  • Bonjour, je ne m'offense pas; il vaut mieux donner une info qui parait évidente que de passer à travaers. J'ai récupéré ce guide, mais je ne suis pas encore arrivé dans ma lecture jusque là. Entre temps j'arrive à envoyer des meils mais via gmail. Merci pour l'info
  • Bonjour, Ne vous offensez pas si je vous rappelle qu'il existe sur votre Ipad une App ´´Guide pour l'utilisateur... Votre mésaventure y est traitée clairement. Cordialement
  • Bonsoir, avec orange c'est pareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit