Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Photos et musiques

Bonjour j'aimerai savoir comment mettre mes photos et musiques de mon ordinateur a ma tablette. Ça a l'air compliqué .

Consulter les 5 réponses à la question Photos et musiques

• Bonjour Alstou, Je suis du même avis que notre ami Papabobo. Ceci restant la meilleure solution pour le transfert des photos, vidéos et musique. Cordialement.
  • Bonjour Alstou, Pour ´´synchroniser´ votre Pc avec l'Ipad, vous devez télécharger le logiciel ITUNES sur votre Pc ce programme est gratuit et il est incontournable. Bien suivre les recommandations d'Itunes pour ´´transvaser ´´ vos morceaux préférés ainsi que vos photos et vidéos. Amusez-vous bien ... Cordialement
  • Bonjour Papabobo je te remercie pour tes conseils j'ai reussie a choisir mes photos et musiques Cordialement
  • Bonjour Pacifiq, D'après ta question, je pense que nous avons tous les deux le même souci pour ce qui concerne le stockage. Avec les 16 Go on ne peut pas aller loin et quand je repense à mon premier Pc du siècle dernier (1995) j'avais à peine 570 Mo ! Pour pouvoir choisir la musique ou les photos voulus (préférés si tu veux ), je les pioche dans mes dossiers (photos et musique) contenus à part dans mon Pc et non pas dans Itunes. Il ne me reste qu' à faire un copie/collé des fichiers choisis vers la fenêtre Itunes et ce dernier fait le reste. Je reste à ta disposition ... si je n'étais pas assez clair avec mon charabia. Cordialement
  • mais comment tu choisis les morceaux preferes ainsi que les photos et videos cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit