Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Connections à mon téléphone

Je mets mon téléphone Samsung galaxie ace en point d'accès modem et pour me connecter avec l'iPad il me demande un code ??? Pouvez vous me dire ce qu'est ce code? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Connections à mon téléphone

• Merci à vous et ça y est j'ai réussi... le code figurait dans 1 des menus de mon téléphone!!! Cdlt
  • Personnellement j'ai un iPhone et mon opérateur est SFR : il me suffit d'activer "partage de connexion" dans réglages et de mettre mon iPad en wifi . La connexion se fait toute seule, pas besoin de code. C'est un technicien de SFR qui me l'a expliqué
  • j'ai pas essayé ce que tu as fait, par contre les Ipad4 Retina ont une case pour nano sim, moi j'en ai pris une auprès de notre opérateur de téléphonie MTN sans pub, et je peux me connecter partout où je suis. Merci
  • Salut Tu as essayer quatre fois 0 ou alors ton code pin? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit