Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

iPad 4 comment utiliser le GPS sans connection wifi

Bonjour ! Je ne peux pas utiliser le GPS sans la wifi , comment peux ton faire car en navigation il n'y a pas internet. Merci

Consulter les 8 réponses à la question iPad 4 comment utiliser le GPS sans connection wifi

• Bonjour, NavFree, oui, excellent. N'oubliez pas qu'il vous faut le ipad wifi + cellular. Si pas "cellular", pas de GPS, ou alors il faut utiliser un gis complémentaire. Bon amusement.
  • Bonjour, il suffit d'installer un Apps qui fonctionne sans WiFi et autre connections. Le nom de cet Apps est "NavFree". Fonctionne très bien. Espérant vous avoir aidé. @++++++
  • Bonjour, il suffit d'installer un Apps qui fonctionne sans WiFi et autre connections. Le nom de cet Apps est "NavFree". Fonctionne très bien. Espérant vous avoir aidé. @++++++
  • Mon Ipad est Wifi + cellular. J'ai installé l'Apps NavFree dessus ainsi que sur mon Iphone, et je n'ai aucun problème sans être connecté. Donc si problème il doit venir d'ailleurs. Donc NavFree fonctionne sans connexion WiFi. @+++++
  • Rvdwerve, vous expiquerez comment svp sans "cellular" ? Sans carté oui , d'accord, mais il fzut le ipad + cellular. Bien à vous
  • Comme je l'ai déjà écris, NavFree fonctionne sans WiFi ni carte pour cellular. Il fonctionne très bien sur Ipad comme sur Iphone. @++++++
  • Bonjour Roger, moi je suis dans le b + a =ba de l'utilisation et même du langage informatique, peux tu être un peu plus terre à terre pour faciliter ma compréhension? Cdlt
  • sireau bonjour; malheureusement je ne peux vous être d'aucune utilité pour l'heure car je suis moi-même dans mes premiers pas sur le Ipad4. Par contre, dès que vous avez la réponse, prière de m'en parler aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit