Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

 - 
505 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

transfert

Bonsoir j ai recu une foto par mail sur mon ipad et je voudrais la mettre dans mon album photo Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question transfert

  • Il suffit de laisser l'index sur la photo jusqu'à ce qu'apparaissent plusieurs choix possibles, dont l'un : enregistrer la photo.
  • Bonjour, pour ce faire, 2 opérations : 1) Sélectionner l'image dans votre courriel en la touchant sur votre écran une fois 2) Parmi les icônes contextuelles qui apparaissent, sélectionner celle qui est sous titrée : "Enregistrer l'image" Vous l'avez alors sur votre iPad, accessible sur l'icône de votre bureau (écran d'accueil) en forme de fleur intitulé "Photos".
  • Bonsoir maclarem 1/ maintiens un appui sur la photo jusqu'à apparition de "enregistrer l'image" 2/ clique sur cette mention 3/ tu dois retrouver ta photo en bonne place c' est aussi simple que cela ! philo7
  • Pour la sauver, tu dois garder le doigt sur la photo afin qu'une fenêtre s'ouvre. Dans celle-ci, tu trouveras un onglet "sauver dans dossier". Tu pourras retrouver ta photos sauvée dans ton album photo. J'espère avoir été suffisamment explicite
  • Merci pour vos explications enfin de compte c est très simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit