Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Télécharger une vidéo d'un PC vers IPAD RET

Comment télécharger une vidéo achetée ou téléchargée de mon PC sur IPAD ret ?

Consulter les 3 réponses à la question Télécharger une vidéo d'un PC vers IPAD RET

• Pour télecharger sur votre ipad depuis votre pc ou l inverse télecharger Dropbox c est gratuit
  • Alors j ai téléchargé ce logiciel sur mon pc et sur mon Ipad. Résultat j'arrive à mettre des photos dans le fichier photo qui est dans la racine de dropbox sans pb. Par contre, j ai créé un nouveau dossier dans la racine de dropbox sur mon PC et j'ai glissé une vidéo dans ce dossier et rien. Je pensais que cela prendrais du temps donc j ai laissé tourné la nuit. Et au petit matin rien, cela ne fonctionne pas. L'icône sur le fichier reste toujours bleu et ne passe pas au vert. Merci pour votre retour.
  • Ok je viens de lire votre réponse. Je vais tester ce soir. Je croise les doigts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit