Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

Image bloquée.

Bonjour. J'ai un IPAD rétina 4. J'ai une image zoomée sur l'écran que je ne peux plus fermer, qui est bloquée. Le bouton en bas de fermeture des apps ne réagit pas. Lorsque je ferme le IPAD avec le bouton supérieur, l'ecran s'éteint et je peux le rallumer avec les bouton des apps mais il ne répond pas pour fermer l'image. Le système est totalement bloqué. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour retrouver un ecran normal. Les pincements et les déplacements sont sans réaction. Merci de votre aide et collaboration.

Consulter les 5 réponses à la question Image bloquée.

• J'ai eu plusieurs fois le même problème. Il faut effectivement essayer d'éteindre l'IPad : après avoir appuyé sur le bouton marche/arrêt, on déplace l'image zoomée jusqu'à ce que la mention éteindre apparaisse et finalement on arrive à l'éteindre. Je suppose qu'un Applestore donnerait une solution plus technique mais je me suis débrouillée comme ça Bonne chance
  • https://getsupport.apple.com/Issues.action je n'ai que ça good luck !! Dangon
  • Merci pour l'info mais rien ne bouge sauf l'arrêt total.
  • J'ai essayé mais cela ne donne rien, le bouton ETEINDRE n'apparait pas. L'ecran s'obscurcit au bout de 2 minutes de non utilisation et il s'éteind. A la mise en route le problème est toujours là, donc pas résolu. Connaissez vous une adresse de SAV IPAD pour avoir un conseil sur ce phénomène. Je vous remercie infiniment de votre information, cela m'avait donné de l'espoir !!!!!
  • Bonjour, fermer l'appareil par le bouton marche-arrêt situé derrière en haut à droite maintenir ce bouton enfoncé jusqu'à voir apparaitre un bouton ETEINDRE en haut de l'écran Eteindre puis rallumer l'appareil après coup celà devrait faire l'affaire Dangon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit