Balenciaga55
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
En fait c'est assez simple. Il m'est arrivé la même chose. Je réside au Canada et je vais souvent en France. Voici ce qu'il faut faire :
Modifier le pays associé à votre compte iTunes Store, App Store, iBooks Store et Mac App Store
Lorsque vous effectuez un achat dans l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store, vous devez effectuer cette opération dans le magasin du pays dans lequel vous vous trouvez.
Si vous déménagez dans un autre pays, vous pouvez modifier celui actuellement associé à votre compte sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC. Une fois le pays modifié, les articles achetés dans le magasin du pays précédent ne s’affichent plus dans la section Achats.
Modification de votre pays sur un iPhone, iPad ou iPod touch
Aller dans réglage
Puis dans Information
1. Touchez iTunes Store, App Store ou iBooks Store.
2. Au bas de la page Sélection, touchez Connexion.?Si vous êtes déjà connecté, passez à l’étape 5.
3. Touchez Utiliser votre identifiant.
4. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis touchez OK.
5. Touchez votre identifiant Apple.
6. Touchez Afficher l’identifiant Apple ou Données du compte.
7. Touchez Pays/Région.
8. Touchez Modifier le pays/la région.
9. Touchez le menu Store, puis votre pays.
10. Touchez Suivant.
11. Consultez les conditions générales et l’engagement de confidentialité d’Apple.
12. Touchez Accepter, le cas échéant.
13. Dans la fenêtre qui s’affiche ensuite, touchez Accepter.
14. Sélectionnez une méthode paiement, puis saisissez les informations demandées.
15. Saisissez votre adresse de facturation, puis cliquez sur Suivant.
Modifier le pays associé à votre compte iTunes Store, App Store, iBooks Store et Mac App Store
Vous pouvez modifier ou non votre numéro de carte bancaire. Par contre si vous rentrez aux État-Unis, n'oubliez pas de modifier à nouveau votre pays.
Bonne chance
balenciaga55