Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

COULEUR DE L'ARRIERE DE L'IPAD 4 RETINA

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad 4 retina blanc et surprise à l'ouverture, l'arriere de l'Ipad n'est pas blanc mais gris metal. Est ce normal , L'étiquette d'identification spécifie bien blanc et la façade est bien blanche - Existe t il en blanc devant et derriere ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question COULEUR DE L'ARRIERE DE L'IPAD 4 RETINA

• Bonjour, Visiblement ils sont tous comme ça. Merci à tous
  • Salut nico0077, C'est normal, le mien IPad 4 à également un arrière gris métal. Cela fait plus chic, à mon avis. Surtout, cela ne l'empêche pas de fonctionner normalement. Bien à toi. Bonne soirée.
  • Bonjour , le mien aussi est gris au dos et blanc devant c ainsi voilà
  • Bonjour le mien aussi est comme ça blanc et le dos gris ils sont fait comme ça bonne journée
  • Bonjour Oui c.est normal il son tous gris au dos et blanc devant tout autour Bonne journée
  • Je pense que le dos est bien gris, comme le mien dont la face avant est noire
  • Bonjour, J'ai moi-même en retina blanc et l'arrière est gris aussi. Cela dit, il est quand même important, étant donné le prix de cette chose, de le protéger... Rien ne vous empêche de lui choisir une coque de protection... blanche ;-) Belle journée. I.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit