Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple TV

Apple TV

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A8 avec architecture 64 bits

Rejoindre

12 questions sur la communauté Apple TV - Passerelle Multimedia - APPLE

Problème Ethernet avec Apple TV

Bonjour,J'ai commencé à utiliser mon Apple TV avec Ethernet pour avoir un meilleur débit que le wifi sans problème pendant 2 mois environ. Mais depuis quelques orages, Ethernet ne fonctionne plus alors que ma prise Ethernet fonctionne très bien avec d'aut... voir la suite

Utilation de Zwift

Bonjour,Je souhaite acheter une Apple TV pour utiliser Zwift. Je n'ai qu'une télé HD. Je pense donc qu'il est inutile de prendre une Apple 4k.Qu'en pensez-vous ?Merci

Question résolue

Application disney +

bonjourEst il possible de télécharger la nouvelle application disney + sur cet appareil ?

Liste des chaine

Bonjour Combien de chaînes sont proposées par l'Appel tv et lesquelles ? merci

utilisation appli zwift

Bonjour peut on installer l'appli Zwift Merci pour vos réponses

Question résolue

Eurosport player via Apple tv

Bonjour, Je suis abonnée à Eurosport player sur mon iPad Air. En installant Apple TV est-il possible de regarder Eurosport directement sur le téléviseur puisque ce dernier figure maintenant dans l'AppStore Apple. J'avais essayé avec le lightning HD Adapta... voir la suite

TELECOMMANDE DE L APPLE TV

BONJOUR, POUR RECHARGER LA TELECOMMANDE DE L APPLE TV OU FAUT ILCONNECTER LE PORT USB? MERCI

Question résolue

La télécommande de mon Apple TV ne fonctionne plus

Bonjour, je ne comprends pas, la télécommande n'agit plus sur mon Apple TV depuis aujourd'hui. Je n'arrive pas à l'ouvrir, je voulais voir pour remplacer les piles. Merci

Question résolue

Mon Apple TV reste allumé

Bonjour, je viens d'acheter un Apple TV mais je ne sais pas comment l'éteindre, j'ai le voyant blanc qui reste allumé, donc je le débranche à chaque fois que je ne l'utilise plus. Merci.

Débit internet minimum en WIFI

Bonjour quel débit internet minimum faut il pour que Netflix fonctionne en WIFI ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit