Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple TV

Apple TV

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A8 avec architecture 64 bits

Rejoindre

Eurosport player via Apple tv

Question résolue

Bonjour,

Je suis abonnée à Eurosport player sur mon iPad Air. En installant Apple TV est-il possible de regarder Eurosport directement sur le téléviseur puisque ce dernier figure maintenant dans l'AppStore Apple. J'avais essayé avec le lightning HD Adaptater et cordon HDMI reliés de l'iPad au téléviseur mais ça ne marche pas sur aucune des prises hdmi de la télé, d'où mon intérêt pour Apple TV.

merci pour votre réponse. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Eurosport player via Apple tv

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Oui c'est tout à fait possible ! Ci-joint documentation Eurosport ;)

    https://help.eurosport.com/hc/fr/articles/360009611180-Regarder-sur-Apple-TV

  • Bonjour, oui, ça fonctionne! J'ai un Apple TV relié via HDMI à mon téléviseur et bien entendu connecté en wifi à ma box! J'ai téléchargé l'application en question et avec un abonnement aucun problème pour voir sur ma TV les programmes Eurosport! En espérant vous avoir aidé. Bien cordialement.

  • Bonjour je ne peux pas vous répondre. Cependant si vous avez l'application sur votre téléphone (iPhone ou iPad) vous pouvez retransmettre sur l'Apple tv directement ça marche très bien. Je le fais avec l'application canal+ et netflix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit