Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple TV

Apple TV

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A8 avec architecture 64 bits

Rejoindre

Utilation de Zwift

Bonjour,Je souhaite acheter une Apple TV pour utiliser Zwift. Je n'ai qu'une télé HD. Je pense donc qu'il est inutile de prendre une Apple 4k.Qu'en pensez-vous ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilation de Zwift

  • Salut,

    non ça sert à rien sauf si tu comptes changer de Téléviseur un jour pour passer sur du 4K et regarder des films dans cette résolution.



  • Bonjour

    oui l'Apple TV classique est suffisante, mais si vous vous projetez dans l'avenir avec une future TV 4K vous pourriez le regretter.

    par ailleurs le processeur embarqué dans le modèle 4K(puce A10) est 2 fois plus puissant que celui utilisé dans le modèle classique, je ne sais pas si cela a un impact pour l'utilisation de Zwift (peut être une plus grande rapidité de chargement ?).

  • Effectivement vous avez raison mais si dans l'avenir vous changer de télévision vous perdrez la possibilité de recevoir cette qualité d'image par votre appel TV . ??

  • Exact, aucun intérêt

    par contre, dans le cas d un changement planifié de tv, il vaut mieux prendre un 4K

  • Bonjour,je confirme la réponse déja faite ,vous aller payer un apple tv

    plus chère et ne profiterez pas de la 4 k ,choisissez plutot l'apple tv hd

    qui fonctionne très bien.

  • Merci pour cette réponse.En fait, je ne m'en servirai que pour l'application Zwift (home trainer vélo). Et je cherche maintenant à savoir si 32Go suffisent ou s'il faut 64Go.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit