Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple TV

Apple TV

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A8 avec architecture 64 bits

Rejoindre

La télécommande de mon Apple TV ne fonctionne plus

Question résolue
Bonjour, je ne comprends pas, la télécommande n'agit plus sur mon Apple TV depuis aujourd'hui. Je n'arrive pas à l'ouvrir, je voulais voir pour remplacer les piles. Merci

Consulter les 5 réponses à la question La télécommande de mon Apple TV ne fonctionne plus

  • Réponse jugée utile
    Bonsoir, il n'y a pas de piles, mais une batterie comme les smartphones qu'il faut recharger via le câble livré avec.Cordialement.
  • Bonjour la télécommande n'a pas de pile elle et a batterie il faut la recharger avec un câble Apple lightning avec soi le charger de votre iPhone soi sur un pc avec se câble bonsoirè j espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, la pile ne se change pas . Il faut recharger l'accusée la télécommande comme un iphone avec le cordon fourni et un chargeur usb ou sur un ordinateur.
  • Bonjour, elle se recharge avec le câble usb il n'y a pas de piles !
  • Bonjour les piles ne se change pas.la télécommande se charge avec le fil fournis avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit