Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple TV

Apple TV

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A8 avec architecture 64 bits

Rejoindre

Problème Ethernet avec Apple TV

Bonjour,

J'ai commencé à utiliser mon Apple TV avec Ethernet pour avoir un meilleur débit que le wifi sans problème pendant 2 mois environ. Mais depuis quelques orages, Ethernet ne fonctionne plus alors que ma prise Ethernet fonctionne très bien avec d'autres équipements.

A part faire marcher la garantie, débrancher et rebrancher l'Apple TV (ce que j'ai déjà fait), quelqu'un a-t-il une idée pour réactiver ce port Ethernet?


Merci

Consulter la réponse à la question Problème Ethernet avec Apple TV

  • Bonjour, il faut commencer par faire une réinitialisation complète dans le menu client (LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=q8HV_d79N5E). si le défaut persiste la carte mère sera certainement à remplacer. Attention si le problème vient de l'orage et qu'il y a des traces de brûlures sur carte, la garantie ne fonctionnera pas. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit