Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple TV

Apple TV

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A8 avec architecture 64 bits

Rejoindre

Liste des chaine

Bonjour Combien de chaînes sont proposées par l'Appel tv

et lesquelles ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Liste des chaine

  • Bonjour, ça ne fonctionne pas comme ça , il faut télécharger des applications telles que My canal

    netlix, Molotov etc donc on peut toutes les avoir

  • bonjour, dula12412113 a donné la bonne réponse je rajouterais Molotov chaines basiques si on veut plus soit premium c'est payant... Juste faire attention aux mises à jour soit des applications et Appel TV sinon cela devient vite le bazar

    Cela fonctionne très bien depuis 2 ans très satisfaite

  • Cela fonctionne avec des applications, comme android Tv. Vous pouvez avoir potentiellement toutes les chaînes que vous voulez.


  • Bonjour,

    Pour répondre à votre question je vous invite à aller sur le site mentionner ci-dessous qui devrait répondre aux questions que vous vous posez. Voici le site :

    www.apple.com/fr/apple-tv-plus

    Pour information si vous achetez l'Apple-tv vous bénéficiez d'un an gratuit à partir de la date d'achat.

    cordialement

  • https://support.apple.com/fr-fr/HT207254


  • Apparemment je récupère toutes les chaînes en rapport avec les abonnements. Il faut télécharger MyCANAL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit