Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple TV

Apple TV

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A8 avec architecture 64 bits

Rejoindre

TELECOMMANDE DE L APPLE TV

BONJOUR, POUR RECHARGER LA TELECOMMANDE DE L APPLE TV OU FAUT ILCONNECTER LE PORT USB? MERCI

Consulter les 21 réponses à la question TELECOMMANDE DE L APPLE TV

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    En dessous comme un téléphone

    au plaisir

  • Bonjour, voici un lien avec des explications. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LA-TELECOMMANDE-DE-MON-APPLE-TV-NE-FONCTIONNE-PLUS/373
  • Bonjour,


    Le chargeur lightning Apple fonctionne.

  • Juste à la branchant à votre chargeur d'iPhone

  • À un adaptateur secteur ou un ordinateur! Moi j'utilise direct mon chargeur d'iPhone !


  • Bonjour, oui, en bas de la télécommande, il faut brancher l'embout d'un chargeur comme pour charger le téléphone et laisser charger probablement 2 h, il n'ya pas de voyant lumineux.

    Bonne journée

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire je n'ai jamais eu besoin de recharger la télécommande

  • Bonjour le port se trouve sur la tranche de la télécommande (partie basse) , le cable habituel pour recharger un iPhone peut-être utiliser

  • Sur un chargeur 5volts smartphone ou sortie usb pc avec un câble iPhone


  • Bonjour, oui il faut recharger la télécommande via le port USB........


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit