Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple TV

Apple TV

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A8 avec architecture 64 bits

Rejoindre

Mon Apple TV reste allumé

Question résolue
Bonjour, je viens d'acheter un Apple TV mais je ne sais pas comment l'éteindre, j'ai le voyant blanc qui reste allumé, donc je le débranche à chaque fois que je ne l'utilise plus. Merci.

Consulter les 30 réponses à la question Mon Apple TV reste allumé

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, un appui prolongé sur la touche représentant une TV (en haut à droite) est nécessaire. A l'issue, sélectionner « mettre en veille ». Voilà. Bonne soirée. Bienvenue chez Apple.
  • BJR, vous trouvez" Réglages", puis "Général" puis "Mettre en veille après"et là , choisissez ce qui vous convient ........
  • Bonjour, il faut aller dans réglages et choisir mettre en veille. cordialement
  • Bonjour,Il faut aller dans paramètres et faire mettre en veille.
  • appuyer sur menu de la télécommande apple tv, et éteignez ensuite votre téléviseur.
  • Bonsoir il vous faut rester appuyer sur la touche avec un symbole de télé pour la mettre en veille
  • Bonjour, il vous suffit de rester appuyer sur la touche écran (en haut à droite ) quelques secondes puis choisir « éteindre »
  • J'ai exactement le même problème que vous. J'y suis arrivé par le menu de ma télévision. Cependant, si vous avez un démodulateur Canal +, Il ne faut pas que celui-ci soit en fonction. Mais est-ce la bonne solution !
  • Réglages => réglages général => mettre en veille.Choisir l'option .
  • Bonjour, l Apple TV s éteint tout seul. Vous changez de canal pour sélectionner canal sat par exemple et vous ne touchez à rien. L Apple TV va se mettre en veille tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit