panne Alcatel Versatis F230 Voice Trio
Bonjour Besoin de savoir que veux dire le dysfonctionnement avec message "hors portée" merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Besoin de savoir que veux dire le dysfonctionnement avec message "hors portée" merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite que mon combiné téléphonique est l'heure sur l'écran mais impossible à trouver la marche à suivre sur la notice de l'appareil merci
Bonjour Depuis hier, mes correspondants tombent toujours sur la messagerie et mes appels sortants n'aboutissent pas. Merci par avance. Cordialement
Plusieurs personnes de mon répertoire ne peux plus m'appeler sur mon fix alcatel
Bonjour je n'arrive pas à régler l'heure comment dois-je faire merci
bonjour j'ai déjà la base avec répondeur, même référence. puis-je le rajouter comme combiné supplémentaire dans une autre pièce ? (en effet mon 2ème combiné est HS) Merci de votre aide
bonjour je dispose d'un versatis f230 trio les problème c'est que la ligne téléphonique fonctionne parfaitement mais je ne puisse recevoir d'appel car la base sonne mais les combinés ne sonnent pas. les 3 combinés affichent le message "annulé" merci
bonjour, est il reconnu par la live boxe PLAY , ou faut-il le brancher directement sur la boxe avec le câble fourni ? Problème pour trouver un téléphone fonctionnant avec la boxe Play orange, si fonctionne chez vous merci de m'indiquer comment ? et si vou... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Impossible de conserver mon message sur le répondeur., il ne le garde pas.. Une idée?merci
Bonjour Peut on transférer le répertoire d'un téléphone a l'autre merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil