Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

le combiné affiche annule

bonjour, le combiné affiche "annule", du coup le combiné ne marche plus, que faire? merci

Répondre

panne Alcatel Versatis F230 Voice Trio

Bonjour Besoin de savoir que veux dire le dysfonctionnement avec message "hors portée" merci

message hors portee

Bonjour, mon telephone velsatis f230 duo me marque hors portée, que faire svp merci

appels entrants et sortants impossibles

Bonjour Depuis hier, mes correspondants tombent toujours sur la messagerie et mes appels sortants n'aboutissent pas. Merci par avance. Cordialement

Débloquer n0 de tel

Plusieurs personnes de mon répertoire ne peux plus m'appeler sur mon fix alcatel

Question résolue

j'ai acheté un téléphone alcatel

Bonjour je n'arrive pas à régler l'heure comment dois-je faire merci

combiné supplémentaire ?

bonjour j'ai déjà la base avec répondeur, même référence. puis-je le rajouter comme combiné supplémentaire dans une autre pièce ? (en effet mon 2ème combiné est HS) Merci de votre aide

les 3 combiné ne fonctionnent pas

bonjour je dispose d'un versatis f230 trio les problème c'est que la ligne téléphonique fonctionne parfaitement mais je ne puisse recevoir d'appel car la base sonne mais les combinés ne sonnent pas. les 3 combinés affichent le message "annulé" merci

problème liveboxe play

bonjour, est il reconnu par la live boxe PLAY , ou faut-il le brancher directement sur la boxe avec le câble fourni ? Problème pour trouver un téléphone fonctionnant avec la boxe Play orange, si fonctionne chez vous merci de m'indiquer comment ? et si vou... voir la suite

messagerie sur répondeur

Bonjour à tous et à toutes, Impossible de conserver mon message sur le répondeur., il ne le garde pas.. Une idée?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit