le combiné affiche annule
bonjour, le combiné affiche "annule", du coup le combiné ne marche plus, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, le combiné affiche "annule", du coup le combiné ne marche plus, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Besoin de savoir que veux dire le dysfonctionnement avec message "hors portée" merci
Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone mais impossible d'enlever le son à chaque fois que j'appuie sur une touche. Le bruit est très agaçant, impossible de trouver comment le désactiver merci
Bonjour, mon telephone velsatis f230 duo me marque hors portée, que faire svp merci
Bonjour Depuis hier, mes correspondants tombent toujours sur la messagerie et mes appels sortants n'aboutissent pas. Merci par avance. Cordialement
Bonjour. Malgré le choix de la sonnerie sur le combiné ,lors de l'appel seule la sonnerie stridente et désagréable de la Base se fait entendre. Merci pour la solution
Plusieurs personnes de mon répertoire ne peux plus m'appeler sur mon fix alcatel
Bonjour je n'arrive pas à régler l'heure comment dois-je faire merci
bonjour j'ai déjà la base avec répondeur, même référence. puis-je le rajouter comme combiné supplémentaire dans une autre pièce ? (en effet mon 2ème combiné est HS) Merci de votre aide
bonjour je dispose d'un versatis f230 trio les problème c'est que la ligne téléphonique fonctionne parfaitement mais je ne puisse recevoir d'appel car la base sonne mais les combinés ne sonnent pas. les 3 combinés affichent le message "annulé" merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil