problème de tonalité
bonjour Lorsque je téléphone, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entends pas Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Lorsque je téléphone, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entends pas Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour 1. ce n'est pas un pb adsl tout a été vérifié et réinitialisé. j'ai un C en bas à gauche de l'écran qd j'appelle ou reçoit et mes correspondants ne m'entendent pas. J'ai fait la réinitialisation du combiné et j'ai aussi appuyer sur C/INT touche... voir la suite
bonjour, depuis hier lorsque j'apelle, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas que faut-il faire, merci pour vos réponse
Bonjour Depuis quelques heures, lorsque j'appelle un correspondant, il m'entend mais moi je n'entend strictement rien… (Vrai pour 3103 ou n'importe quel nº. Vrai pour chacun des 3 combinés d'un trio Alcatel Versatis F230.) merci
Bonjour, savez-vous si ce téléphone est compatible avec une box bouygues ? merci
Bonjour, c'est à dire quand je suis en communication avec un combiné,je n'arrive pas à transmettre sur l'autre combiné ! Merci
bonjour , pouvez vous me confirmer que ce model est bien compatible avec freebox? j ai deja le meme model et celui ci refuse de fonctionner pour le moment sur freebox blanche merci
Bonjour j'ai un alacatel versatis duo F230 et tout d'un coup le combiné sur lequel je composais un numéro n'a plus eu de tonalité et depuis j'ai un message "hors portée" qui clignote... j'ai acheté ces téléphones il y a plus d'un an et jamais je n'ai eu ... voir la suite
Bonjour, Depuis que j'ai la fibre orange, mon répondeur ne veut plus fonctionner, j'ai déjà dû ré associer les 2 tél. avec la box mais impossible d'accéder aux réglages du répondeur. Est-ce un problème de branchement ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil