fonction haut parleur
Bonjour, peut on actionner une touche " haut parleur " pour écouter la conversation à plusieurs personnes à la fois? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on actionner une touche " haut parleur " pour écouter la conversation à plusieurs personnes à la fois? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai plusieurs soucis: -j'ai enregistré une annonce personnelle pour le répondeur, mais, lorsqu'on m'appelle, c'est une annonce pré-enregistrée confirmant mon n° que l'appelant entend, que faire? -quand on m'appelle et qu'on laisse un message, ... voir la suite
Bonjour pouvez vous me dire si ce téléphone est livré avec une prise téléphonique? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après avoir entré un nom ou un numéro de téléphone dans le répertoire, comment procéder pour corriger si on a fait une erreur? Rien n'est indiqué dans la notice. Merci
Bonjour, peut on bloquer les numéros de téléphones indésirables svp merci
Bonjour , répertoire : supprimer ou modifier un contact. Je n'ai pas vu dans le mode d'emploi cette possibilité.Merci
Bonjour, comment reconnecter les postes suite à une fonction annule? merci
Bonjour, Ce téléphone est-il capable de ce brancher à la box via une prise RJ45 ? Bien cordialement,
Bonjour, est ce que les noms du répertoire s'affiche sur l'écran? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil