Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

L'écran

Bonjour je voulais savoir si l'écran clignote ou s'allume si il y a un appel en absence sans avoir laisser de message sur le répondeur Merci

Consulter les 5 réponses à la question L'écran

  • Désolé mais je ne suis pas d'accord avec les réponses précédentes !Ce modèle que je possède depuis 3 ans, s'allume en cas d appel (absence ou pas) . Si absence sans message , le numero de l'appelant apparait dans le journal des appels à partir du menu.
  • Bonjour, l'écran du téléphone affiche le nombre d'appel reçus en absence et si le correspondant n'a pas appelé en numéro masqué on a accès à la liste des numéros appelants. en revanche pas de date ou d'horaire précisant le moment de ces appels reçus.
  • Il est marqué le nombre d'appels en absence et vous pouvez ensuite voir les numéros des appelants dans le journal.
  • Bonjour, Je confirme le message de RakotofiringaJ1960. Uniquement un message sur l'écran
  • Bonjour, Non l'écran ne clignote pas, ni ne s'allume si on a un appel en absence. Il y a juste un message qui s'affiche sur l'écran. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit