Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

interroger a distance

Bonjour pas de renseignements sur notice livree Merci de votre aide.

Bip agaçant

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone mais impossible d'enlever le son à chaque fois que j'appuie sur une touche. Le bruit est très agaçant, impossible de trouver comment le désactiver merci

probleme versatis f230 duo

Bonjour je ne comprend pas je n arrive pas a appeler et a recevoir de appel avec. Merci

Répondre

Coordination de la sonnerie entre la Base et le Combiné

Bonjour. Malgré le choix de la sonnerie sur le combiné ,lors de l'appel seule la sonnerie stridente et désagréable de la Base se fait entendre. Merci pour la solution

problème de notice

Bonjour je souhaite lire la notice complète, celle fournie avec les appareils ne parle pas de la fonction réveil par exemple. merci à ceux qui pourraient me la communiquer

Synchronisation des 2 repertoires

Y'a t'il moyen de synchroniser les repertoires des 2 combinés ou faut il renter tous les n° à la mano ???? Merci pour vos réponses

mode d'emploi

Bonsoir, pouvez vous me transmettre un mode d'emplo (il ne se trouvait pas dans la boite)

répondeur alcatel

Bonjour , j'ai un tel fixe ALCATEL Versatis F230 voice trio ,depuis quelques temps le répondeur ne fonctionne plus ,il n'y a pas de message ,j'ai essayé plusieurs façon de le remettre en route mais rien n'y fait , Es ce que je peu mettre un autre combiné ... voir la suite

Répondre

sonnerie de téléphone

Bonjour J'ai un téléphone fixe Alcatel F 670 trio connecté à ma live box et la sonnerie est bien trop courte pour avoir le temps de décrocherMerci

Question résolue

sonnerie de téléphone

Bonjour J'ai un téléphone fixe Alcatel F 670 trio connecté à ma live box et la sonnerie est bien trop courte pour avoir le temps de décrocherMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit