Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

boite vocale pleine

Bonjour comment la vider ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question boite vocale pleine

  • Autre possibilité: lors de l'écoute d'un message plusieurs possibilités s'offrent à vous: pour ré écouter votre message faites le 1 pour le conserver faites le 2 pour l'effacer faites le 3 voilà aussi comment je les supprime après les avoir consultés .
  • Bonsoir, voilà comment je procède :ma boîte n'est jamais pleine car je la vide au fur et à mesure quand je consulte mon journal touche OK menu s'affiche journal OK Le dernier appel apparaît OK s'affiche ajouter avec la flèche (en bas de la grosse touche du milieu) descendre supprimer descendre supprimer tout : confirmer ; OK s'affiche: vide Sur ma base il n'y a pas la touche pour effacer rapidement... La façon dont je procède est aussi assez rapide et me permet de consulter tous l'hitorique des appels aussi bien envoyés que reçus. J'espère avoir été claire et précise et vous avoir aidé à résoudre votre problème! Merci de me dire si ça a fonctionné. Bonne soirée
  • Bonjour, J'ai une réponse simple que vous avez dû déjà essayer ! Sur la base, en bas à droite, vous avez une touche avec comme icone : un carré avec une croix en diagonale. Appuyez et maintenez enfoncée pour supprimer tous les messages lus. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit