sonnerie de téléphone
Bonjour J'ai un téléphone fixe Alcatel F 670 trio connecté à ma live box et la sonnerie est bien trop courte pour avoir le temps de décrocherMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai un téléphone fixe Alcatel F 670 trio connecté à ma live box et la sonnerie est bien trop courte pour avoir le temps de décrocherMerci
Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j'ai un téléphone ALCATEL VERSATIS F230 DUO et je me retrouve avec un gros problème. J'étais en communication, celle-ci a été coupée et depuis j'ai sur l'écran du téléphone "Indisponible" et lorsque j'essaie de faire un ... voir la suite
Bonjour je cherche un appareil solo plus récent pour combiner avec celui-ci, ayant besoin d'un 3e combiné. Pouvez-vous me dire quels sont les modèles actuels qui sont compatibles?Merci
BonjourQue signifie la lumière bleue clignotante et comment la supprimer ?Merci
Bonjour, l'un des combinés fonctionne parfaitement par contre, sur l'autre, j'entends correctement mon interlocuteur mais celui ci m'entends à peine, comme si j'étais très loin.Merci
bonjour je voudrais savoir pourquoi mon telephone affiche FF et que je n'ai plus de repondeurque dois faire pour effacer les FF et retrouver mon repondeur? merci
Bonjour,Mon correspondent ne m'entend pas.Merci
Bonjour ! Je voudrais mettre l'heure d'été sur mon téléphone, mais ce n'est indiqué nulle part sur la notice.
bonjour que faire pour qu'il ne se déclenche qu'après plusieurs sonneries ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil