Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

raccordé asl ?

Bonsoir Désolé je viens d'arriver sur ce forum donc je ne maîtrise pas, j'ai une 2e question. Comment être sur que le téléphone est bien raccordé à mon adsl ?? Avant avec mon ancien téléphone j'avais un bip bip avant l'appel qui me confirmait que ça pas... voir la suite

Répondre

Bip agaçant

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone mais impossible d'enlever le son à chaque fois que j'appuie sur une touche. Le bruit est très agaçant, impossible de trouver comment le désactiver merci

J'ai annulé malencontreusement un combiné

bonjour comment déclarer le combiné? merci

la fonction journal

Bonjour! * numeros d'appel entrant figurant ds le repertoire : le nom de la personne s'affiche * un numero entrant inconnu du repertoire : le numero apparait brièvement le temps du décrochage mais n'est pas enregistré ds le journal * les numeros en... voir la suite

VERSATIS F230 VOICE

BONJOUR QUELLE EST LA PROCEDURE POUR INTERROGER A DISTANCE LE VERSATIS F230 VOICE MERCI

Répondre

Quel est le mode de fonctionnement de la touche ok/Menu

Bonjour! Une fois que l'on a choisi une option parmi le menu,comment la valide t' on petit exemple je suis incapable de rentrer la date

Haut parleur ?

Bonjour! Je recherche si la fonction haut parleur existe sur ce téléphone, merci à tous

ALCATEL F23 DUO

Bonjour. Comment faire pour que la liste des numéros se mettent dans le 2e téléphone. Je ne vais quand même pas les repasser un par un. Merci de vos réponses

Répondre

Interrogation à distance

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone alcatel Versatis F230 Voice Duo, mais je n'arrive pas à interroger mon répondeur à distance et sur la notice jointe il n'y a pas d'explication pour cette manipulation. Est ce que quelqu'un a la réponse pour m'aider... voir la suite

Affichage heure et date

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Versatis F230, après avoir télécharger le manuel et paramétrer ce téléphone j'ai un petit souci avec l'affichage de l'heure pour les appels (détails) et l'affichage du téléphone sur sa base, l'heure ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit