Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

la fonction journal

Bonjour! * numeros d'appel entrant figurant ds le repertoire : le nom de la personne s'affiche * un numero entrant inconnu du repertoire : le numero apparait brièvement le temps du décrochage mais n'est pas enregistré ds le journal * les numeros entrants en absence : rien ds le journal * le journal affiche toujours "indisponible" Avant j'avais un telephone sagem tout apparaissait bien : appels entrants,apeles en absence il y a peut etre une manipulation a effectuer merci bien à tous

Consulter les 2 réponses à la question la fonction journal

  • Rectificatif : m=Menu 6.6 Se´lection des types d'appel a` mettre dans le journal des appels 1. Appuyez sur +. 2. Appuyez sur Menu 3. Se´lectionnez TYPE APPEL et appuyez sur Menu pour confirmer. 4. Se´lectionnez TOUS APPELS (si vous souhaitez que tous les appels soient enregistre´s dans le journal) ou MANQUES (si vous souhaitez que seulement les appels manque´s soient enregistre´s dans le journal des appels) et appuyez sur Menu pour confirmer.
  • 6.6 Se´lection des types d'appel a` mettre dans le journal des appels 1. Appuyez sur +. 2. Appuyez sur M. 3. Se´lectionnez TYPE APPEL et appuyez sur M pour confirmer. 4. Se´lectionnez TOUS APPELS (si vous souhaitez que tous les appels soient enregistre´s dans le journal) ou MANQUES (si vous souhaitez que seulement les appels manque´s soient enregistre´s dans le journal des appels) et appuyez sur M pour confirmer. ATTENTION! ce téléphone est très aléatoire au niveau des paramètres, pour ma part je n'ai jamais réussi à saisir "heure et date" alors bonne chance...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit