COMBINE ANNULE
bonjour COMMENT LE REMETTRE EN ROUTE merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour COMMENT LE REMETTRE EN ROUTE merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Comment mettre une annonce personnalisée qui s'activera à chaque message sur le répondeur? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment interroge t'on le repondeur à distance car je suis infirmiere libérale et ceci es t très important pour moi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je n'arrives pas à transferer mon répertoire sur mes 2 autres combinés depuis le combiné de la base Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Merci de votre aide mais je ne peux associer mon combiné à la base. la mention "ANNULE" est inscrite sur l'écran ! plus de sonneries, impossible d'appeler du combiné... Je possède cet appareil depuis 1 jour ! Merci de votre aide car je n'ai r... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment mettre la date sur les combinés ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir malgré une première intervention au magasin, je ne peux ni appeler , ni recevoir. Mes correspondants tombent sur mon repondeur free et il est noté sur mes deux écrans "IMPOSSIBLE" Sur la notice , rien n'est noté Merci de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-il possible d'annuler le décrochage automatique du combiné ? je ne trouve rien sur la notice. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai enregistré mes contacts sur le combiné 1, comment les transférer sur le n°2? Je n'ai rien trouvé sur la notice. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment faire pour transférer une communication sur le second téléphone lorsque celle ci ne vous ai pas destiné ?. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil