Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Complément notice-Ceci n'est pas une question mais une aide

Bonjour tout ce que je n'ai PAS trouvé dans la -très succinte- notice du F230 se trouve dans ce document : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-Versatis-F250-mode-emploi-FR.pdf Même si ce n'est pas le même appareil, certaines mani... voir la suite

Répondre

panne de sonnerie

bonjour mon TPH vient de tomber en panne de sonnerie.Peut'on m'aider

Répondre

MESSAGE "ANNULE"sur second combiné.

Bonjour, Je possède donc un VERSATIS DUO F230. Ma base fonctionne correctement mais le second combiné, après bidouillage malheureux, affiche "VIDE". J'ai réinitialisé ces deux combinés en allant sur "défaut" et ensuite "association" mais aucun changement... voir la suite

Répondre

conversation a trois (1 externe avec 2internes)

bonjour a tous pouvez vous m'aider : COMMENT FAIRE A LA RECEPTION D'UN APPEL APRES AVOIR DECROCHER POUR PASSER LA COMMUNICATION A L'AUTRE POSTE. la notice precise que c'est possible mais comment faire PAR AVANCE MERCI A TOUS SALUTATIONS se... voir la suite

Comment connecter mon versatis f230 à une FreeBox

Bonjour, quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner ce tél avec une FreeBox

répondeur

Bonjour, je viens d'acquérir et de programmer mon téléphone par contre quand le répondeur se met en marche, on entend l'annonce du répondeur et le message de la personne. Le téléphone est pour mon travail et ça fait moyen que tout le monde entende les me... voir la suite

Répondre

Affichage date

Bonjour, Comment affiche-t-on la date et l'heure sur le cadran. Le mien ne cesse d'indiquer VERSATIS 1. Merci

Répondeur

Bonjour a tous, je viens d'acquerrir ce téléphone mais la notice est plus que succinte. J'ai donc des difficultés a mettre en place le répondeur. Pourriez vous m'aider ? Merci mille fois. Cordialement votre

Répondre

Message hors portée

Bonjour, Le message hors portée s'affiche depuis aujourd'hui. je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Comment régler ce problème svp ?

Répondre

Mode d'emploi - Fonction Filtrage

Bonjour, Je ne sais pas ce que veut diredans le menu "répondeur", le mode "Filtrage". Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit