Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

164 questions sur la communauté Versatis F230 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Répertoire

Bonjour Peut on transférer le répertoire d'un téléphone a l'autre merci

repertoire

Bonjour, est ce que le répertoire s'enregistre automatiquement sur les 2 combinés merci

connaitre les numéros appelant en absence

Bonjour, je ne sais pas comment acceder aux numéros qui m'ont appelé alors que j'étais absent D'avance merci balthazar56

Comment copier le repertoire de la base sur l'autre combiné

Bonjour, Comment copier le repertoire de la base sur l'autre combiné

Raccordement telephonique + répondeur

Bonjour, croyez vous qu'il est plus intéressant de prendre le téléphone avec le répondeur ou sans le répondeur. Sachant que nous sommes chez orange et que nous bénéficions du répondeur internet ? Merci, cordialement

touches lumineuses

Bonjour j'aurais souhaité savoir si les touches s'allume également afin de pouvoir les voirs la nuit? Merci

Est il compatible pour la box sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si ce téléphone est compatible avec la box sfr ? merci

Raccordement téléphonique

Bonjour, Ce produit peut-il être branché sur une box ? Merci

Anotation misterieuse

Bonjour. CB 13 9 sur un combiné, CB 12 9 sur un autre, CB 23 9 sur le troisième. Après action sur la touche C/.ça veut dire quoi, ni à l’heure ni à la date ? Merci

boite vocale pleine

Bonjour comment la vider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit