repertoire
Bonjour, est ce que le répertoire s'enregistre automatiquement sur les 2 combinés merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, est ce que le répertoire s'enregistre automatiquement sur les 2 combinés merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment copier le repertoire de la base sur l'autre combiné
Bonjour, croyez vous qu'il est plus intéressant de prendre le téléphone avec le répondeur ou sans le répondeur. Sachant que nous sommes chez orange et que nous bénéficions du répondeur internet ? Merci, cordialement
Bonjour j'aurais souhaité savoir si les touches s'allume également afin de pouvoir les voirs la nuit? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si ce téléphone est compatible avec la box sfr ? merci
Bonjour, Ce produit peut-il être branché sur une box ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. CB 13 9 sur un combiné, CB 12 9 sur un autre, CB 23 9 sur le troisième. Après action sur la touche C/.ça veut dire quoi, ni à l’heure ni à la date ? Merci
Bonjour comment la vider ? Merci
Bonjour pas de renseignements sur notice livree Merci de votre aide.
Bonjour je ne comprend pas je n arrive pas a appeler et a recevoir de appel avec. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil