Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

combiné supplémentaire ?

bonjour j'ai déjà la base avec répondeur, même référence. puis-je le rajouter comme combiné supplémentaire dans une autre pièce ? (en effet mon 2ème combiné est HS) Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question combiné supplémentaire ?

  • Bonjour, je pense que oui , il faut certainement faire la manip dans le menu pour inscrire le combiné ( apairage) . Peut être sera t il mieux d'utiliser la base de chargement de votre combiné HS pour celui ci . ( pour éviter 2 bases "mère" ) . Votre combiné HS : n'est ce pas tout simplement les piles/batteries à changer ?

    Bon courage et bonne fin d'année .

  • désolé je suis incapable de vous répondre moi j ai en effet le duo ALCATEL et ils sont associés .Avec un autre combiné je ne sais pas s'il sera possible de les associer, je regrette de ne pouvoir vous aider .Salut

    éric

  • bonjour, désolé je n'ai plus ces téléphones essayé de regarder sur internet bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit