Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

message hors portee

Bonjour, mon telephone velsatis f230 duo me marque hors portée, que faire svp merci

Consulter les 4 réponses à la question message hors portee

  • Ca dépend. Soit vous êtes trop loin (ou murs trop épais), soit il y a un faux contact avec la base. Dans ce dernier cas, débranchez le fil électrique qui arrive à la base, enlevez les piles du téléphone, remettez les piles et le fil électrique et remettez la base en place. Ca devrait marcher.
  • Bonjour votre téléphone vous informe que vous êtes trop loin de sa base et que par conséquent il ne peut fonctionner au delà d'une certaine distance, rapprochez-vous tout simplement,bien cordialement
  • voilà les conseils du mode d'emploi: Le message "HORS PORTEE" est affiché. a. Le combiné est hors de portée de la base. b. La base n'est pas connectée au secteur. a. Rapprochez-vous de la base. b. Branchez la base sur une prise secteur.
  • Bonjour je ne peut pas vous répondre ça ne m'ai jamais arrivé ! Je serais de vous je lui eleverais les piles pour le désactiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit