Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versatis F230 Voice Duo

Versatis F230 Voice Duo

 - 
13385 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

problème de son

Bonjour le téléphone sonne, le numéro du correspondant s'affiche mais mon interlocuteur ne m'entend pas merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de son

  • Bonjour, il faut bien parler dans le micro et sans manger de marshmallow. Parfois la conversation est difficile avec des personnes âgées, mais le problème ne vient pas du téléphone. Cordialement
  • je ne peux pas vous aider malheureusement car je n'ai jamais rencontré ce problème bon courage
  • Et vous entendez votre correspondant ?
  • Non il est vrai que c'est quand même assez rare en ce qui me concerne ramenés le au sav il le vérifions et si il y a un problème avec le combiné ils feront le nécessaire malheureusement je ne peux pas vous aidez plus a ce stade là désolé
  • Il se peut qu'il y ai des problèmes sur la ligne car cela m'arrive également mais cela me le fait aussi avec le portable car il y a beaucoup de travaux sur les lignes par les opérateurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit