Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

- 
3021 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

34 questions sur la communauté Tel DECT F 670 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Tel DECT F 670 Voice Duo impossible de répondre aux appels

Bonjour, lorsque je reçois un appel seul la base central sonne et il y a juste une notification d'un nouvelle appel reçu qui s'affiche sur les combinés; Si j'essaye de décrocher cela me met impossible sur le combiné.Merci

Question résolue

fonction mains libres

Bonjour, La fonction mains libres est-elle sur le téléphone ou sur la base ?Merci

Régler la réception d'appels de manière aléatoire. Comment faire?

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à régler mon problème svp? Quand le téléphone sonne que je le décroche de la bas il continue à sonner et dès que j'appuie sur la touche VERTE ( pour décrocher ) le coup de fil est raccroché. Comment résoudre ce problème. Me... voir la suite

je n'est pas accès au répertoire dans Ok menu ni en appuyant sur la touche avec le logo du répertoire

Bonjour, comment faire pour accéder au répertoire et y entrer mes. contacts? merci

sonneries appelant

Avec ce téléphone, puis-je mettre la sonnerie silencieuse pour tous les appels, sauf pour les numéros enregistrés dans mon répertoire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement

Question résolue

fonctionnement du bloqueur d'appels

bonjour. Le numéro de la personne qui m'appelle s'affiche sur mon téléphone actuel. faudra-t-il que je souscrive un service supplémentaire pour bloque les appels? Nous sommes chez soch.

Question résolue

Installation du deuxième combiné

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec une simple prise électrique on peut installer le deuxième combiné sans problème? Merci.

Question résolue

Écran retroeclairé ?

Bonjour est ce que l'écran est retroeclairé svp car ce n'est mas indiqué dans les caractéristiques. (j'ai déjà eu le tour que c'était visible sur la photo et que ça ne l'était pas). Merci

manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche explication sur le mode emploi du telephone la notice fournie est vraiment limite, merci

repondeur du f 670 alcatel

bonjourje voudrai mettre le repondeur en routemerci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit