Sonnerie décalé
Bonjour à tous J'ai une boxe Free Delta Et la sonnerie du téléphone est décalé par rapport à la réalité d'au moins 5 sonneries Que dois je faire ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous J'ai une boxe Free Delta Et la sonnerie du téléphone est décalé par rapport à la réalité d'au moins 5 sonneries Que dois je faire ?
BONJOUR, POURQUOI LA SONNERIE SE DECLANCHE TROP TARD PAR RAPPORT AUX APPELS? MERCI
Bonjour je reçois_ j'appelle et c'est tout.Merci
Je ne peux ni telephoner, ni recevoir d'appel
bonjour comment retrouver les appels manqués pendant mon absence sur alcatel F670 voice duo merci
Bonjour, Cette touche 2 englobe les lettres ABC mais aussi en haut à droite le symbole d'une poubelle; à quoi sert ce symbole ,si c'est pour effacer, effacer quoi et comment l'utiliser ,faut-il appuyer sur deux touchés en même temps ? Qui pourra me rensei... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Mon tel Alcatel F670 ne sonne plus après avoir sonné pendant 3 mois. Impossible de remettre la sonnerie en route ! Le débrancher, activer la touche defaut… rien n'y fait. Il n'enregistre pas non plus la date et l'heure. Merci d... voir la suite
Bonjour Les correspondants accèdent directement à la messagerie. Le répondeur ne se met pas en marche (il est bien allumé) je ne reçois qu'un message vocal
Bonjour,Le numéro d appel ne s affiche jamais. Il y a ecrit appel. Comment résoudre cela ? Merci
BonjourEst-ce que le contenu de la boîte permet d'avoir tout le nécessaire pour brancher le téléphone ou faut-il des câbles à acheter à part ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil