Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

- 
3021 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

34 questions sur la communauté Tel DECT F 670 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

Question résolue

Sonnerie décalé

Bonjour à tous J'ai une boxe Free Delta Et la sonnerie du téléphone est décalé par rapport à la réalité d'au moins 5 sonneries Que dois je faire ?

Question résolue

SONNERIE SE MET EN ROUTE TROP TARD

BONJOUR, POURQUOI LA SONNERIE SE DECLANCHE TROP TARD PAR RAPPORT AUX APPELS? MERCI

telephone basique pour senior de 82 ans

Bonjour je reçois_ j'appelle et c'est tout.Merci

Mise en service alcatel duo 670

Je ne peux ni telephoner, ni recevoir d'appel

Question résolue

retrouver appels manqués

bonjour comment retrouver les appels manqués pendant mon absence sur alcatel F670 voice duo merci

Touche 2 du clavier

Bonjour, Cette touche 2 englobe les lettres ABC mais aussi en haut à droite le symbole d'une poubelle; à quoi sert ce symbole ,si c'est pour effacer, effacer quoi et comment l'utiliser ,faut-il appuyer sur deux touchés en même temps ? Qui pourra me rensei... voir la suite

Répondre

Alcatel F670 ne sonne plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon tel Alcatel F670 ne sonne plus après avoir sonné pendant 3 mois. Impossible de remettre la sonnerie en route ! Le débrancher, activer la touche defaut… rien n'y fait. Il n'enregistre pas non plus la date et l'heure. Merci d... voir la suite

Question résolue

Les correspondants tombent directement sur la messagerie

Bonjour Les correspondants accèdent directement à la messagerie. Le répondeur ne se met pas en marche (il est bien allumé) je ne reçois qu'un message vocal

Numéro s affiche pas

Bonjour,Le numéro d appel ne s affiche jamais. Il y a ecrit appel. Comment résoudre cela ? Merci

Question résolue

Installation et branchement

BonjourEst-ce que le contenu de la boîte permet d'avoir tout le nécessaire pour brancher le téléphone ou faut-il des câbles à acheter à part ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit