Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

 - 
3002 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

Sonnerie décalé

Question résolue

Bonjour à tous

J'ai une boxe Free Delta

Et la sonnerie du téléphone est décalé par rapport à la réalité d'au moins 5 sonneries

Que dois je faire ?


Consulter les 2 réponses à la question Sonnerie décalé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu le même problème lors de l'installation j'ai donc appelé l'opérateur on a fait des tests et de leur côté ras j'ai ensuite contacté le sav Alcatel et effectivement ils ont vu le problème et m'ont dit de ramener le téléphone car il était sûrement défectueux. Je crois que j'avais un courrier pr Darty


  • Désolée....j'ai résilié FREE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit