Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

 - 
3002 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

34 questions sur la communauté Tel DECT F 670 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

mon telephone se connecte mais ne sonne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone DUO ALCATEL F670. Celui a été branché convenablement et le délai pour charger les batteries respecté. Lorsque je passe un appel en interne (vers le second combiné), le téléphone fonctionne normalement. Par contre l... voir la suite

combiné supplémentaire

Bonjour peut -on coupler ce tel avec la version ancienne Alcatel duo F230?Merci

Répertoire téléphonique

Bonjour, J'ai acheté cet appareil pour l'associer à une base existante, d'une autre marque l'association s'est bien passée. En revanche je ne parviens pas à gérer les contacts : impossible de rentrer dans le menu de création, le 2ème appui sur la touche O... voir la suite

Répondre

sonnerie s'arrête ,

BonjourUne des personnes ayant laissé un avis dit que la sonnerie s'arrête au bout de 4 fois. Est-ce vrai ?Merci

Question résolue

Compatibilité avec live box play

bonjour Est-ce que ce téléphone est compatible avec la live box play car mon téléphone actuel apparemment ne l'est pas car j'ai perdu tout mon répertoire et impossible d'enregistrer à nouveau des contacts merci pour votre réponse

Compatible Freebox revolution ?

BonjourJ'ai acheté ce téléphone F670 SOLO pour remplacer mon ancien F570. Je peux téléphoner sans souci mais je ne peux pas recevoir d'appel (pas de sonnerie et ça me marque appel manqué) Il y a t'il un paramétrage ? Merci

compatibilité orange livebox 5

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cet appareil branché sur livebox 5 (orange), je vous remercie pour votre aide.

Question résolue

Répondeur

Bonjour je ne peux pas me servir du répondeur mon fournisseur téléphoniques me dit de faire le 888 ce qui revient à dire que le répondeur ne sert à rien car il ne m'indique rien que dois je faire pour avoir une information ?Merci

Question résolue

Répondeur

Bjr je n arrive pas à voir le répondeur ? crdl

ASSOCIATION

BOJOURS? Je voudrai associer mon duo de téléphone Alcatel f 670 que je viens d'acheter car un seul fonctionne, le deuxième me marque annulé dès que j'essais. que dois-je faire. Merci d'avance. cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit