Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

 - 
3003 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

mon telephone se connecte mais ne sonne pas

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone DUO ALCATEL F670.

Celui a été branché convenablement et le délai pour charger les batteries respecté.

Lorsque je passe un appel en interne (vers le second combiné), le

téléphone fonctionne normalement.

Par contre lorsque je reçois un appel de l'extérieur, le numéro de l'appelant apparait sur le combiné mais il n'y a aucune sonnerie.

Pourtant, je me suis assurée que la touche silencieuse n'était pas activée.

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre afin de pouvoir entendre sonner mon téléphone?

Merci de votre retour.

Consulter la réponse à la question mon telephone se connecte mais ne sonne pas

  • Bonjour,

    J'ai le même problème. J'ai fait tous les réglages possibles trouvés sur le net et le problème persiste. Lorsque il daigne sonner, une sonnerie et répondeur... 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit