Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

 - 
3003 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

Répertoire téléphonique

Bonjour,

J'ai acheté cet appareil pour l'associer à une base existante, d'une autre marque l'association s'est bien passée.

En revanche je ne parviens pas à gérer les contacts : impossible de rentrer dans le menu de création, le 2ème appui sur la touche OK/menu ne provoque rien, aucune visibilité des contacts de la base (de l'autre marque).

Le répertoire est-il dans le combiné ? ou serait-il dans la base Alcatel s'il lui était associé ? Je ne parviens pas à trouver de l'information sur cette gestion.

Un grand merci d'avance !


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit