Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

 - 
3003 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

Compatibilité avec live box play

Question résolue

bonjour Est-ce que ce téléphone est compatible avec la live box play car mon téléphone actuel apparemment ne l'est pas car j'ai perdu tout mon répertoire et impossible d'enregistrer à nouveau des contacts

merci pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilité avec live box play

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui ce téléphone est compatible avec la livebox play, mais le répertoire est à rentrer manuellement

  • Réponse jugée utile

    Oui ce téléphone est compatible avec la live box d'Orange.

  • Bonsoir, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas compatible, moi, j'ai téléchargé et imprimé les questions/réponses me concernant, c'est très utile, mais en tant que sénior, il faut se faire aider par des jeunes, je vous le souhaite. Si vous êtes dans la catégorie des jeunes, vous réussirez, sinon par tchatch c'est bien pratique. Bonne chance

  • Bonsoir. J'ai branché sur ma box Bouygues et tout fonctionne normalement. Bonne soirée.

  • Désolé je n y connais rien juste le telephone

  • Merci pour votre réponse

    c'est ce que j'ai essayé de faire mais impossible

    il s'agit d'un téléphone Philips que j'ai depuis quelques années et qui auparavant ne passait pas par la box

    je ne peux plus rien enregistrer ni avoir les derniers appels reçus depuis qu'il passe par la box

    c'est pourquoi je pense qu'il n'est pas compatible et que je dois en acheter un autre

    cordialement

  • Bonsoir, je l'ai branché sur ma freebox révolution est tout se passe bien. J'espère que cette réponse va vous aider.

  • bonjour moi j ai la box sfr et ça marche tres bien pour l autre box je ne sais pas

  • Bonjour,

    aucune idée...je n'ai pas de box !!!

    cordialement

  • Bonjour, en tout cas il est compatible avec la box fibre red by sfr.

    Pour live box je ne sais pas.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit