Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

- 
3021 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

Compatible Freebox revolution ?

Bonjour

J'ai acheté ce téléphone F670 SOLO pour remplacer mon ancien F570.

Je peux téléphoner sans souci mais je ne peux pas recevoir d'appel (pas de sonnerie et ça me marque appel manqué)

Il y a t'il un paramétrage ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatible Freebox revolution ?

• Pour donner suite à mon problème, alors maintenant le téléphone sonne mais j'ai un décalage entre l'appel et la sonnerie de 4 temps c'est à dire que le fixe s'allume avec le numéro de téléphone qui appel mais la sonnerie ne démarre qu'après 4 bip

• Merci à tous pour vos réponses.

La sonnerie est bien au maximum et il n'y a pas le pictogramme "muet"

Quand je fais un essai en appelant sur mon fixe, il n'y a même pas le numéro entrant qui s'affiche. Le combiné reste affiché sur "X appels manquants".

• @laur15490170 Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Le son est réglé correctement et il ne sonne pas, aucun affichage sur l'écran et impossible de prendre l'appel. Il semblerait que ce soit un problème récurent sur ce modèle.

• bonjour non pas de parametrage mais surement un probleme de telephone

• Le volume de la sonnerie doit être au mini

• Bonjour vous avez bien de la chance car moi je veux couper la sonnerie et sur ce téléphone on m'a dit que c'était impossible...

Il faut aller dans les paramètres "combiné" puis sonnerie il y a le choix dans plusieurs sonneries et le niveau de volume vous voulez monter ou vous le descendez mais malgré cela il ne descend pas en dessous de 1 et la sonnerie est très forte. Impossible de désactiver la sonnerie pour moi

• Bonjour

Il faut probablement paramétrer la sonnerie dans menu réglage combiné puis sonnerie.

Allez vérifiez aussi dans réglage base des fois que le combiné ne serait pas associé

Cordialement

• Bonjour,

Si le pictogramme "note de musique" est barré sur votre écran cela signifie que vous êtes en mode silencieux et que vous ne pouvez pas entendre les sonneries.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit