Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

 - 
3002 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

sonnerie s'arrête ,

Bonjour
Une des personnes ayant laissé un avis dit que la sonnerie s'arrête au bout de 4 fois. Est-ce vrai ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question sonnerie s'arrête ,

  • Bonjour, vérifiez dans les paramètres si une option permet de régler le nombre de sonnerie. Comme l'indique toto26654555, le problème peut-être dû à la messagerie de votre opérateur. Contactez-le afin de vérifiez si le nombre de sonnerie avant que la messagerie ne se déclenche n'est pas réglé à un nombre de sonnerie assez bas. Voici l'exemple d'Orange https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-regler-le-nombre-de-sonneries-de-votre-messagerie-vocale_21309-21775 . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour je viens de faire l expérience ça a sonné 6 ou 7 fois mais vous pouvez peut-être le régler très bon téléphone

  • Ceci n'est pas normal, mais moi dans une autre maison j'ai ce même problème, chez SFR ils m'ont dit c'est parce que j'avais un répondeur sur mon téléphone

  • Lorsque j'appelle ce correspondant qui possède ce nouveau téléphone, la sonnerie retentie 4 fois alors que le correspondant en dénombre 2 fois pour répondre.

  • Bonjour,


    Oui, c'est exact


  • vous pouvez le faire sonner plus longtemps rendez vous dans réglage téléphone pour allonger le temps de réponse avant de passer au répondeur

  • Bonjour

    je n'ai plus ce téléphone mais il me semble que l'on peut programmer le nombre de sonneries souhaité dans les réglages mais je ne vais pas être catégorique

    cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit