Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

- 
3021 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

je n'est pas accès au répertoire dans Ok menu ni en appuyant sur la touche avec le logo du répertoire

Bonjour, comment faire pour accéder au répertoire et y entrer mes. contacts? merci

Consulter les 5 réponses à la question je n'est pas accès au répertoire dans Ok menu ni en appuyant sur la touche avec le logo du répertoire

• dans répertoire , toujours appuyer sur OK

• bonjour pas de panique il y a une notice ce téléphone n'est pas compliqué à utiliser comme tout autre téléphone bonne journée

• Appuyer sur ok menu

• Bonjour,

Il faut appuyer sur la touche "OK menu" puis "Répertoire" puis "Ajouter" pour entrer les contacts.

Si "Répertoire" ne s'affiche pas votre téléphone a peut-être un problème.

Cordialement

• Faire Répertoire, puis OK,==> Ajouter, puis OK..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit