Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

 - 
3003 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

sonneries appelant

Avec ce téléphone, puis-je mettre la sonnerie silencieuse pour tous les appels, sauf pour les numéros enregistrés dans mon répertoire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question sonneries appelant

  • Bonjour, malheureusement vous ne pouvez pas, par contre vous pouvez bloquer jusqu'à 50 numéros depuis le journal des appels par un simple appuie sur la touche dédiée. Bonne journée
  • Je vous remercie pour votre réponse, Alain. Vendez-vous un autre téléphone avec lequel je pourrais faire cela ? (mettre en silencieux pour tous les appels sauf les appelants de mon répertoire). Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    Cordialement

  • Cath64... je vous remercie pour votre réponse. Mais si je mais la sonnerie sur silencieux comme sonnerie normale, je ne peux pas mettre une sonnerie spéciale pour les numéros de mon répertoire ?

    Ce qui signifierait que mon téléphone ne sonnerait jamais, sauf pour les gens que j'ai enregistré. C'est ce que je cherche à faire. Est-ce que ce serait possible ?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse

  • Bonjour non vous pouvez mettre la sonnerie en silencieux à partir du menu dans sonnerie mais ce sera pour tout les appels. Avant il y avait une touche direct pour mettre en silencieux ça allait plus vite. Mais il y a la touche blocage d'appel si vous voulez aussi.

  • C'était un cadeau! Je n'y connaît rien! Stop question svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit