Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

- 
3021 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche explication sur le mode emploi du telephone la notice fournie est vraiment limite, merci

Consulter les 2 réponses à la question manuel d'utilisation

• bonjour vous cherchez quoi exactement j'avoue aussi qu'il y'a des trucs que je trouve pas comme comment effacer sur l'ecran les appels manqués apres moi il me sert juste a telephoner et recevoir des appels de ma maman particulierement

• Bonsoir , désolée je ne peux pas vous aider , mon téléphone est juste branché , sans options , mode d'emploi presque illisible et de ce fait compliqué ... grésillements et coupures pendant les communications ....suis déçue ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit