Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

- 
3021 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

Écran retroeclairé ?

Question résolue

Bonjour est ce que l'écran est retroeclairé svp car ce n'est mas indiqué dans les caractéristiques. (j'ai déjà eu le tour que c'était visible sur la photo et que ça ne l'était pas). Merci

Consulter les 9 réponses à la question Écran retroeclairé ?

• Réponse jugée utile

En veille non mais dès qu'on l'enlève de la base, appuie sur une touche ou même quand on reçoit un appel.

• Oui très bon téléphone satisfait

• Oui,il s'allume dés qu'ont le prend en main ou aux sur l'appuis des touches

• Oui dès que l'on appuie sur une touche

• Oui, dès qu'on l'enlève de la base (1 ou 2), l'écran s'allume auto

• Bonjour, L'écran est rétro éclairé quand le téléphone sonne mais pas quand il est en veille.

• Tout à fait

• oui il s'allume dés qu'on reçoit un coup de tel. enfin à la moitié du coup de fil...XD Un bon produit que je me permet de recommander.

• Oui ! il est rétroéclairé . C'était un de mes critères obligatoires pour le choisir .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit