Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tel DECT F 670 Voice Duo

Tel DECT F 670 Voice Duo

 - 
3003 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pure sound pour un son parfait

Rejoindre

fonctionnement du bloqueur d'appels

Question résolue

bonjour. Le numéro de la personne qui m'appelle s'affiche sur mon téléphone actuel. faudra-t-il que je souscrive un service supplémentaire pour bloque les appels? Nous sommes chez soch.

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement du bloqueur d'appels

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je confirme que le blocage d'appel est interne au téléphone, ca ne depend pas de votre opérateur.

  • Le blocage se fait sur l'apareil

  • Non à ma connaissance très bon téléphone

  • Non ! C'est interne au téléphone !

  • Je crois que nul part, un service de bloquage n'est payant. EN tout cas, il y a un bouton spécifique mais j'avais déjà un boitier individuel, donc, on ne bloque que sur un appareil. En tout cas, c'est "mécanique", pas d'abonnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit