Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

9 questions sur la communauté ADP1 - Humidificateur - Déshumidificateur - AERIAN

Problème d'humidité

Bonjour, Je me suis lancé dans la guerre contre l'humidité récemment avec un déshumidificateur chimique pour mon petit studio de 17m² mais malheureusement il ne suffi pas, je voulais donc savoir si ce produit serait performant dans une pièce de 17m² sach... voir la suite

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre m... voir la suite

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Le bac de l'appareil reste vide Aerian ADP1

BonjourAprès 4 h de marche j'ai eu 3 gouttes d'eau sur le bac. J'avais choisi l'option manuel. Le taux d'humidité de ma chambre était 55-56%. J'ai lu que l'option auto se déclenche au-déla de 65% seulement, et s'arrête à 55%. Cet appareil ne me permet don... voir la suite

Utilisation dans un débarras où le linge séche

Bonjour, J'ai un petit débarras qui est pratiquement tout le temps aéré et dans lequel nous mettons notre linge à sécher. Si jamais on utilise cet appareil pensait vous que je gagnerai en temps de séchage ? (Surtout avec les températures qui devraient co... voir la suite

Salle de bain humide

Bonjour, est-ce que ce produit conviendrait pour une salle de bain avec des problèmes d'humidité ? Merci

Bouton auto clignotant

Bonjour, je viens de vider le bac d'eau du adp1 et en voulant le remettre en marche, le bouton auto clignote et ne se remet pas en marche. Par contre en manuel, il fonctionne. Pourriez vous me dire ce que cela signifie ? Bien sur, je n'ai plus la notice.... voir la suite

déshumidificateur

bonjour, êtes vous content de ce produit, peut on dormir à côté ou il fait beaucoup de bruit ? merci

Aérien adp1

Bonjour, Ce produit est il performant? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit