Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADP1

ADP1

Voir la description

Capacité d'extraction 600 ml/jour - Technologie : Peltier Réservoir 2 L Minuteur - Mode Automatique Panneau de contrôle éléctronique

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 8 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

  • Nous sommes très satisfaits de cet équipement. Nous en avons acheté un 2eme pour une autre pièce.

  • Si y a beaucoup beaucoup d'humidité ce ne sera peut-être pas suffisant mais ça reste efficace. Faut juste le vider plus souvent. Et le déplacer de pièce en pièce.

    Pas évident mais penser à bien aérer les autres pièces en attendant. Bon courage.. On galère aussi. 1 seul appareil n'est suffisant pour moi

  • Bonsoir,je confirme sont efficacité sur une pièce,pour une maison entière ? non.

  • Je confirme que le matériel est efficace pour notre pièce que nous avons besoin de traiter. Je ne sais pas si il sera suffisamment performant pour une maison entière

  • cet appareil est parfait pour réduire l 'humidité.

  • J'ai acheté ce produit car je vivais dans une maison très humide .

    làpaison était coupé en trois aprratment et j'occupais un appartement de 40m2.

    je plaçais l'appareil dans la chambre de ma fille (11m2) et j'alternais avec le salon 25m2 cela était suffisant .

    peu bruyant à vider deux fois par jour car il se remplissait rapidement ..

  • Bonjour

    Je vous conseille le Qlima beaucoup plus efficace...je m'en sers presque tous les jours

  • Déçu par son efficacité. Pas assez puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit